Maroc : la Fédération dément la démission d'Hervé Renard 1
A la une Sport

Maroc : la Fédération dément la démission d’Hervé Renard


Le sélectionneur de l’équipe nationale de Maroc qui était annoncé sur le départ un peu plutôt ce lundi matin, ne quittera pas de si tôt. Si certains médias ont relayé son départ, il n’a jamais été question de ça, dément la Fédération Royale Marocaine de Football.


Après son élimination en huitième de finale avec le Maroc face au Bénin en Coupe d’Afrique des Nations 2019, Hervé Renard avait annoncé qu’il réfléchira pour prendre une décision dans les tous prochains jours sur son avenir. Alors que ce dernier n’a encore dévoilé devant les médias, une information selon laquelle il aurait démissionné de son poste de sélectionneur de l’équipe de Maroc a fuité sur les réseaux sociaux et dans plusieurs médias.

Et pour mettre fin à cette rumeur qui prend de l’ampleur, la Fédération Royale Marocaine de Football, à travers un communiqué, a fait savoir qu’Hervé Renard n’a pas démissionné. L’information qui circule serait donc de l’intoxication car le sélectionneur même s’est étonné d’apprendre une telle nouvelle.

Une chose est sûre, dans les prochaines heures, la FRMF va donner plus de précision sur la position du sélectionneur.





Lire aussi

Mercato : L’OM serait-il prêt à s’offrir les services de ce barcelonais ?

Abel Sounou

Barça : après l’échec Rodrigo, Bartomeu prend contact avec une nouvelle piste

Govea Agbomahena

Franck Ribéry raconte comment sa cicatrice l’a rendu fort de caractère !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire