Maroc : magnifique blague du prince Harry à l’endroit de Meghan Markle 1
A la une People

Maroc : magnifique blague du prince Harry à l’endroit de Meghan Markle


En visite officielle au Maroc depuis le samedi 23 février 2019, le couple prince Harry et Meghan Markle profite pleinement de leur séjour en Afrique. Et c’est dans ce cadre que lors de l’une de leur sortie, le Duc de Sussex a fait une magnifique blague à l’endroit de sa duchesse.


Arrivés au Maroc samedi 23 février pour un voyage officiel de quelques jours, Meghan Markle et son époux multiplient les visites et autres apparitions publiques. C’est donc le lendemain de leur descente sur Maroc, soit hier, dimanche 24 février, que Meghan Markle et le prince Harry se sont rendu dans un pensionnat de jeunes filles, à Asni, au Maroc. Une fois sur place le couple royal rencontré de nombreuses étudiantes marocaines et leurs professeurs, au cours d’une visite placée sous le signe de la décontraction.

C’est donc pour décontracter ses nerfs que le prince a fait une petite blague à son épouse sur sa grossesse. Au cours des échanges avec le personnel du pensionnat, une des enseignantes a déclaré à Meghan Markle : « Je tiens à vous féliciter pour votre grossesse ». C’est donc sur cette phase que le prince Harry et Meghan Markle ont opiné pour donner la bonne blague appréciée de tous.

« Quoi, tu es enceinte ? » Et à la duchesse de Sussex de répondre « Surprise ! », avant que son époux n’ajoute, « est-ce que c’est le mien ? ». Cette scène a beaucoup amusé les personnes présentes au cours de cette rencontre, mais également Meghan Markle qui n’a pas retenu son fou rire. C’est dire donc que ce moment témoigne de la grande complicité que le prince Harry et son épouse partagent au quotidien.


Par ailleurs, la visite du couple royal au Maroc a aussi été très enrichissante. Car l’épouse du prince Harry a fait l’effort de parler français. « Ce que tu veux être quand tu quittes l’école ? » et « Vous voulez aller à l’université ? », sont des questions que Meghan Markle a posé dans la langue de Molière avec son accent british, comme le montre une vidéo dévoilée par Kensington Palace.




Lire aussi

Mercato : Guardiola sur les traces d’une piste prioritaire du Barça

Jean Eudes Danon

Ballon d’or 2019 : Cette annonce de Klopp risque de diviser le vestiaire de Liverpool

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : la presse revient sur l’obstacle qui a empêché le retour de Mourinho

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire