Marquinhos : « Il faut être fier d’être arrivé en finale »
UCL

Marquinhos : « Il faut être fier d’être arrivé en finale »


Le PSG a perdu sa première finale de la Ligue des Champions face à une équipe du Bayern Bien en place. et après la rencontre Marquinhos s’est montré bien réaliste.


« La victoire n’est pas venue. Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne mais on n’a pas réussi. Mais dans un autre côté, on est tous fier de notre équipe. Personne ne croyait dans notre parcours. Nous, on a réussi à passer ce cap. Il faut être fier d’être arrivé en finale, et avoir de la déception parce que l’on n’a pas gagné. Il faut continuer dans ce chemin-là, dans le sacrifice, dans cette complicité.

Il faut continuer dans cette solidarité dans le terrain comme on l’a fait depuis le début de la saison. Maintenant, c’est le moment de revenir dans nos habitudes à Paris, penser à la prochaine saison, voir ce que l’on peut faire de mieux. Il ne faut pas mettre tout sur le dos de Neymar et Mbappé. On est une équipe, on sait que tout le monde a essayé de faire de son mieux a déclaré Marquinhos qui a poursuivi,

Tout le monde va revenir à la maison et voir ce que l’on peut faire de mieux. C’est difficile parce qu’à chaque fois on dit qu’il ne faut pas avoir de regret et tout donner. C’est ce que l’on a essayé de faire mais tout le monde peut faire un peu mieux mais ce n’est pas la faute de nos attaquants. On est une équipe, tout le monde a des responsabilités. » Ainsi se résume le match selon Marquinhos.





Lire aussi

C1 : Zidane se prononce sur les chances de qualification du Real en huitième de finale

Erin Junior

C1 : la liste des 20 joueurs convoqués par le PSG pour affronter Bruges

Erin Junior

PSG : Kylian Mbappé se fait tacler pour son style de jeu en Ligue des Champions

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire