Martin Braithwaite avec le FC Barcelone
Opinion Liga Santander Mercato

FC Barcelone : l’anecdote de Martin Braithwaite sur son transfert


Martin Braithwaite est l’une des victimes de la crise sanitaire qui a tout paralysé dans le monde. Puisque si le joueur du FC Barcelone était venu pour combler un vide, il n’a pas eu suffisamment de temps pour le faire à cause de la suspension de la Liga qui a donné une nouvelle chance à Suarez de venir occuper son poste.


Le transfert de Martin Braithwaite au FC Barcelone était inattendu de tous. Puisque si le FC Barcelone avait besoin d’un joker médical, il n’était en première ligne parmi les joueurs qui sont visés. Mais c’est finalement lui, qui a débarqué. Un transfert sur lequel est revenu le joueur dans les colonnes de Daily Mail.

« Je n’en ai parlé à personne. Je me disais que si ma femme n’était pas la première personne au courant, ce serait comme un manque de respect parce que nous vivions ensemble. Mais elle sentait que quelque chose se tramait. Je passais beaucoup de temps au téléphone, je me faufilais hors de la maison alors qu’il faisait très froid dehors », a déclaré Martin Braithwaite.

Mais il ne finit pas sans ajouter : « Elle se posait des questions. Elle se demandait si j’avais une maîtresse ! Le jour où je voulais tout lui dire, tout est sorti dans la presse. Et je me suis dit : « oh merde ! » j’ai dû lui dire de s’asseoir un soir et je lui dit : « j’ai quelque chose à te dire. » Elle m’a simplement répondu : « je sais ce dont tu vas me parler », parce que son téléphone n’arrêtait pas de sonner, comme le mien. J’étais déçu qu’elle n’ait pas eu de grosse réaction, mais elle était heureuse. »





Lire aussi

Officiel : la Liga reprendra le 11 juin avec la rencontre Séville FC-Betis

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane sur les traces d’un nouveau gardien de but

Govea Agbomahena

Real Madrid : cité dans la liste noire de Zidane, Marcelo a déjà un bon de sortie

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire