Martin Odegaard veut jouer la C1 avec la Sociedad
A la une Opinion

Espagne : Martin Odegaard veut jouer la C1 avec la Sociedad


Prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad, Martin Odegaard est un joueur qui est en pleine explosion. Et sa bonne forme combinée à celle de son équipe fait qu’ils sont très bien positionnés pour la prochaine campagne de la Ligue des Champions, un sujet sur lequel le joueur est revenu.


Martin Odegaard ne cesse de clamer son envie de continuer au moins une année son aventure avec la Real Sociedad. C’est pourquoi il est pour le moment insensible aux charmes de Zidane qui veut lui donner une chance avec le Real Madrid.

En effet, quand bien même Martin Odegaard a envie de de porter la tunique merengue, il entend aussi continuer avec une équipe où il est épanoui afin de poursuivre sa progression, et non joueur les seconds rôles dans un effectif déjà très riche.

Martin Odegaard sur son envie de jouer la C1

C’est pourquoi interrogé en conférence de presse alors que le championnat reprend le 14 juin pour la Real Sociedad avec un match contre Osasuna, Martin Odegaard a de nouveau clamé son envie de disputer la Ligue des Champions l’année prochaine avec la Sociédad : « l’objectif est la Ligue des champions et c’est ce que nous voulons, car c’est un rêve pour tous les footballeurs du monde de jouer la Ligue des champions, et c’est ce que nous voulons faire l’année prochaine ».





Lire aussi

Mercato : Manchester City veut déloger un cadre de Bayern

Abel Sounou

Real Madrid : après Bale, Zidane réagit

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : ce que cache la dernière sortie de Lionel Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire