Massimiliano Allegri sur son banc avec la Juventus
Mercato

Massimiliano Allegri annonce la date de son retour aux affaires


Sans club depuis son départ de la Juventus l’été dernier, Massimiliano Allegri est désormais pisté par de grands cadors européens. Mais le coach italien ne rebondira pas dans l’immédiat.


Libre depuis la fin de son aventure à la Juventus Turin, Massimiliano Allegri ne reprendra pas du service cette saison. Même si une arrivée du côté d’Arsenal, défait hier à Brighton est récemment annoncée et que Nuno Espirito Santo fasse également office de candidat sérieux, l’entraîneur italien a balayé l’idée de reprendre un poste en cours de saison.

En effet , dans une interview accordé à ESPN, l’ancien entraîneur de l’AC Milan a donné la date de son retour aux affaires. ‘’En juin (…) Dès que la relation avec la Juventus a pris fin, la décision était de s’arrêter une saison” a concédé le manager italien, qui ne prendra par conséquent pas de club en cours de saison.

S’il n’a pas pour le moment dévoilé l’identité de sa prochaine destination, l’entraîneur de 52 ans a confirmé prendre des cours d’anglais du côté de Milan. Et depuis la fin de son aventure, ce dernier été pressenti au Bayern, Arsenal et Manchester United. Il va donc se donner le temps de la réflexion sur son nouveau challenge.


‘’ L’année prochaine sera importante. Importante pour le choix que je vais finir par faire et pour la nécessité d’être préparé pour cela. Après un an de coupure et cinq ans à la Juventus, je ne veux pas revenir et mal faire. Cela me ferait mal à la tête” conclut-il.




Lire aussi

Mercato : le Real Madrid doublé par un autre cador pour Christian Eriksen

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça se lance dans la course pour un crack de la série A

Pancrace Lovou

Mercato : Ole Gunnar Solskjaer sur une piste convoitée par Florentino Perez

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire