approché pour succéder à Suarez, Rashford répond
A la une Opinion

Matteo Darmian : « Marcus Rashford peut atteindre le niveau de Kylian Mbappé »


Marcus Rashford est l’un des joueurs qui est en plein essor du coté de Manchester United. Et si ce dernier continue très bien sa progression, certains pensent qu’il est bien capable de titiller les nouvelles stars du football tel que Kylian Mbappé.


Le jeune attaquant de Manchester United Marcus Rashford impressionne de plus en plus ses coéquipiers. Et cette fois, Matteo Darmian a quitté les Red Devils l’été dernier pour rejoindre Parme qui s’est prononcé sur le joueur. L’international italien a fait savoir qu’il a été très impressionné par Marcus Rashford (22 ans).

« Je me souviens encore de sa première séance avec l’équipe senior comme si c’était hier. J’ai tout de suite pensé : “wow, c’est un joueur incroyable” », a-t-il raconté au Guardian. Pour le défenseur son ancien coéquipier n’a pas fini de progresser et peut remporter le trophée le plus prestigieux sur le plan individuel, le Ballon d’or.

« S’il continue de travailler comme il l’a fait jusqu’à présent, il peut être vainqueur du Ballon d’or dans les années à venir. J’en suis convaincu. Il est très jeune et peut encore s’améliorer. Pour moi, il peut atteindre le niveau de Kylian Mbappé. » Pour Rappel Marcus Rashford est considéré comme un futur grand joueur du football anglais.





Lire aussi

Real Madrid : le constat amer de Lionel Messi sur le départ Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Etats-Unis : Jussie Smollett inculpé pour avoir inventé une agression raciste

Liliane Laforge

Mercato : le Barça répond au probable retour de Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire