Pochettino au moment où tout allait bien pour les Spurs
Premier League

Mauricio Pochettino : « Je ne m’enfuirai pas comme un petit enfant »


Le Real et le Barça ne sont pas les seules équipes en méforme. Puisqu’en Premier League, les Spurs aussi ne se portent pas très bien. Mais de son côté, Mauricio Pochettino, entraîneur de Totthenam tient bon et assume les résultats de son équipe.


Le technicien argentin ne vit pas en effet les meilleurs moments de sa carrière. Et pour cause, les mauvaises performances de son équipe en ce début de saison. Alors annoncé avec insistance à Madrid, Pochettino rassure.

« Je ne m’enfuirai pas comme un petit enfant », confie-t-il dans des propos rapportés par The Sun à sa Une. Et  revenant à son groupe, l’Argentin prône la cohésion comme valeur. «  C’est un moment pour rester unis » a-t-il  affirmé avant d’ajouter « Il ne fait aucun doute que nous restons ensemble et que nous allons trouver le moyen de réussir à nouveau. Il n’y a pas de place au doute. »

Actuellement sixième au classement, Tottenham affronte Brighton ce jour. Une victoire permettrait sans doute à Pochettino et à ses hommes d’oublier la gifle reçue en C1.





Lire aussi

Premier League : Manchester United sur le point de perdre un contrat de 476 M€

Rédaction

Sterling à la même table que Messi et Ronaldo ? La réponse sans appel de Guardiola

Abel Sounou

Premier League : Norwich fait sensation en battant Manchester City

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire