Juventus Maurizio Sarri répond à la rumeur Lionel Messi en Italie
Série A

Juventus : la reprise de la Série A, un casse-tête pour Mauricio Sarri


Les grands championnats seront de retour dans ce mois de juin. Et si la Série est bien suivie depuis l’avènement de Cristiano Ronaldo, Mauricio Sarri aura fort à faire pour mettre sur pied une équipe bien compétitive pour la dernière ligne droite du championnat.


La Juventus a un effectif bien riche, mais qui marque très peu. Et si Mauricio Sarri a pu compter sur Cristiano Ronaldo jusque-là, il faut un coup de pouce pour les dernières journées. Puisque le Portugais ne peut pas être le seul buteur de la Juventus. C’est pourquoi Sarri est en pleine réflexion.

C’est pourquoi la Gazzetta dello Sport, annonce que Mauricio Sarri, l’entraîneur de la Juventus, a des maux de têtes pour construire son attaque. Selon le journal le technicien doit trouver la bonne formule, car depuis le début de la saison, la Vieille Dame a peiné dans le domaine offensif et ne peut pas toujours s’en remettre au quintuple Ballon d’Or.

Par ailleurs, Tuttosport indique Mauricio Sarri cherche les 3 AS pour la Coupe d’Italie qui se jouera avant la reprise du championnat. Et pour le journal local, le trident offensif des Bianconeri sera composé de Paulo Dybala, Dougla Costa et Cristiano Ronaldo, évidemment.





Lire aussi

Série A : une grande figure du football italien promet déjà la C1 à la Juve de CR7 cette saison

Pancrace Lovou

Série A : le gouvernement autorise les entraînements collectifs

Jean Eudes Danon

Série A : menée au score, la Juventus renverse Brescia

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire