Juventus Maurizio Sarri répond à la rumeur Lionel Messi en Italie
Série A Opinion

Juventus : Maurizio Sarri clarifie la situation avec Miralem Pjanic


Ces derniers jours, les rumeurs font état de ce que Maurizio Sarri aurait eu un accrochage avec Miralem Pjanic et la situation serait tendue entre les deux hommes. Un sujet sur lequel le technicien italien s’est prononcé.


D’abord Cristiano Ronaldo et ensuite Miralem Pjanic. La Juventus serait moins d’une entente parfaite dans son vestiaire. Et si le premier est vite monté au Créneau, le second n’a pas bougé le petit doigt pour dire quoi que ce soit avant que Maurizio Sarri vienne clarifier la situation

La réaction de Maurizio Sarri

« L’histoire de ma querelle avec Miralem Pjanic est l’un des plus gros canulars de la saison. Je parle beaucoup avec lui. C’est peut-être l’un des gars avec lequel j’ai le plus d’échanges et l’une des meilleures relations. Lors des deux derniers matchs (de Coupe d’Italie, ndlr), Pjanic a joué comme le reste de l’équipe, avec un bon départ puis une baisse de régime.

Pour le match de suivant, nous verrons voyons comment il va et ensuite nous déciderons. Bien sûr, nous n’avons pas beaucoup d’autres solutions dans ce rôle pour le moment : Ramsey est plus disponible pour un bout du match que pour 90 minutes », a ainsi lâché Maurizio Sarri. C’est dire combien le Bosnien est important pour l’effectif de la Juventus.





Lire aussi

Juventus : surprenant aveu de Dybala sur le transfert de Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Barça : Lionel Messi demande finalement pardon et prend parti pour Vaverde

Erin Junior

Juventus : Maurizio Sarri et ses joueurs renoncent à 4 mois de salaire

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire