Maurizio Sarri : “Je fume 60 cigarettes par jour”



Le nouvel entraineur de la Juventus s’est prononcé sur un sujet qui fait mal sa promotion dans le monde du football. Il s’agit de sa consommation de cigarette, qui est devenue presque une ordonnance. Dans des propos rapportés par FrSerieA sur Twitter, ce dernier fume au moins 60 piges par jour.

C’est peut-être anomal, mais pour Muarizio Sarri, même si c’est un peu trop, il ne compte pas s’en passer. Et cela se remarque dans ses propos quand il dit qu’il “fume 60 cigarettes par jour” et que “c’est un peu trop”. Pourtant, le technicien italien, ancien manager de Chelsea, fait savoir en effet que c’est indispensable pour lui, sauf aux heures de match.


Surnommé, “le fumeur” par certains fans, Maurizio Sarri aurait-il des poumons de rechange ? Pas vraiment. “Pendant les matchs, je n’en ressens pas spécialement le besoin, mais tout de suite après c’est indispensable. J’ai eu des problèmes de dos pendant des semaines mais maintenant ça va mieux.”

Mais sa consommation de cigarette n’a pas empêché la Juventus de le recruter pour mener Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers vers la conquête de nouveaux bijoux dans le placard à trophée de la Vieille dame.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image