Mauro Icardi, c’est désormais 110M€ ou un retour en Italie
A la une Opinion

Argentine : Mauro Icardi bientôt de retour en sélection


Mauro Icardi est un joueur qui n’a beaucoup pas de chance avec sa sélection, car il n’est souvent pas appelé. Mais loin de toutes rumeurs, le sélectionneur de l’Argentine Lionel Scaloni à au cours d’un entretien accordé à Infobae, ouvert la porte à un retour du joueur argentin dans les prochains mois en sélection.


« Tout le monde sait qu’il était au début de notre cycle. Il ne fait aucun doute que Mauro Icardi est un joueur que nous apprécions et qui peut être dans l’équipe nationale. Lors du dernier rassemblement, il n’était pas là parce que nous pensions qu’il y avait des acteurs plus adaptés pour nous. Mais Icardi a la porte ouverte à l’équipe nationale.

On le suit, on le regarde, et il est pris en considération. Il n’y a aucun doute à ce sujet. C’est un joueur intéressant à un âge où il peut nous donner beaucoup. Si je me suis entretenu avec Icardi en Italie cette année ? Non, non. Je ne sais pas d’où vient cette information. C’était l’année dernière, lorsqu’il évoluait encore à l’Inter.

Nous avons parlé au téléphone. Notre préparateur physique est allé voir ses entraînements au PSG. Il était avec lui, avec Di Maria et Paredes. Nous sommes toujours en contact et nous suivons l’actualité de tous nos joueurs », a expliqué Lionel Scaloni au sujet de Mauro Icardi. Ce qui veut dire que le joueur va bientôt faire son retour, s’il convainc l’équipe du sélectionneur.





Lire aussi

PSG : Neymar a repris les entraînements individuellement

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid ouvre la porte à un autre cador européen pour Paul Pogba

Pancrace Lovou

Copa America : en colère après son carton rouge, Lionel Messi attaque à nouveau les arbitres

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire