Gérard Piqué dans le vestiaire du FC Barcelone
A la une Sport

Mbappé ou Neymar au Barça : la réaction surprenante de Gérard Piqué


Fortement courtisés par de gros clubs, l’avenir de Neymar et Mbappe pourraient s’écrire en pointillés d’ici les prochains mois loin de capitale française. Ainsi, quant à la question de savoir si des deux pourraient rallier la Catalogne, Gérard Piqué a sa petite idée et donne son avis au micro de la ‘’Cadena COPE”.


Tous deux recrutés à l’été 2017 pour un montant pharaonique de plus de 400M€, les deux stars du PSG sont plus que jamais annoncés sur le départ. Si Neymar a affiché sa volonté de partir au FC Barcelone en juin dernier, Mbappe par contre plairait au rival, notamment le Real Madrid qui veut faire de lui son joueur phare d’ici l le prochain mercato estival.

Si ces deux joueurs plaisent à de nombreuses écuries européennes, le choix de voir l’un ou l’autre au FC Barcelone a été posé à un certains Gérard Piqué, actuel défenseur des blaugranas. Ainsi, au micro de la ‘’Cadena COPE”, le catalan se confie, lui qui semble être embarrassé par la question.

‘’ Ce sont de grands joueurs, et ils ont prouvé qu’ils étaient capables de jouer dans n’importe quel club du monde”, lance Piqué qui, visiblement a dû mal à faire un choix entre les deux. Reste à savoir si les Catalans réussiront à récupérer l’un des deux attaquants du PSG au prochain mercato estival.





Lire aussi

Juventus : le malaise entre CR7 et Sarri fait bien les affaires d’un cador européen

Pancrace Lovou

Barça : les dirigeants misent sur Ángel pour remplacer Dembélé

Govea Agbomahena

Bayern Munich : malgré ses 33 ans, Manuel Neuer obtient une nouvelle prolongation

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire