Meghan Markle et Serena Williams à New-York : Une retrouvaille pour un dîner parfait ! 1
A la une People

Meghan Markle et Serena Williams à New-York : Une retrouvaille pour un dîner parfait !


La duchesse de Sussex Meghan Markle est à New-York pour ses vacances et faire un peu de baby shower avec ses meilleurs amis américains. Une occasion qui lui a permis de renouer avec des anciennes amies qu’elle avait perdu de vue depuis bien longtemps.


En voyage privé depuis le vendredi dernier sur les Etats-Unis, la duchesse de Sussex ne manque pas de profiter de la période de vacance qu’elle s’est offerte. Maghan Markle profite de cette escapade pour voir ses meilleurs amis américains qu’elle a perdu de vue. Et cette fois, c’est sa bonne copine Serena Williams qu’elle a retrouvé le temps d’un dîner à New-York. Chose qui ne s’était plus passé depuis le mariage de cette dernière avec le prince Harry en mai 2018 à Windsor.

Après avoir déjeuné avec sa copine Abigail Spencer, la future maman (enceinte d’environ sept mois) a retrouvé plusieurs de ses amis pour une baby shower qui a été organisée dans l’Upper East Side, au Mark Hotel. C’est dire donc que la duchesse a eu une journée bien chargée. 

Cette dernière s’est achevée au Polo Bar pour un dîner avec son ami de Toronto, Markus Anderson, le directeur de la chaîne SoHo House qui aurait présenté Meghan Markle au prince Harry. Ensuite, avec Serena Williams elle a passé une bonne soirée. 


Par ailleurs, l’amitié entre les deux femmes date de leur rencontre au Super Bowl en 2010. Elle a ensuite été gardée jalousement par Meghan Markle qui avait déménagé à Toronto pour jouer dans la série Suits. C’est donc au nom de cette amitié que Serena Williams et son mari Alexis Ohanian ont été invités par Meghan Markle à son mariage avec le prince Harry au printemps dernier.




Lire aussi

Zidane : “Je ne vais pas donner de conseil à Hazard”

Abel Sounou

Man UTD : la bourde de De Gea face au Barça sur le point de lui coûter son poste 

Erin Junior

Real Madrid : à peine l’hiver terminé, Pérez se focalise déjà sur le mercato estival

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire