Meghan Markle : un retour spectaculaire dans le cinéma ! (Extrait) 1
A la une Cinema People

Meghan Markle : un retour spectaculaire dans le cinéma ! (Extrait)


L’épouse du prince Harry, Meghan Markle a fait un retour sur la scène cinématographique. Une information qui a été rendue publique par les médias britanniques qui précisent qu’il s’agit d’un long-métrage dans lequel la duchesse de Sussex a exprimé son talent avant son mariage.


Le prince Harry et les fans de la duchesse de Sussex, qui fut actrice seront servis dans les tous prochains jours par Artist Rights Distribution d’un long-métrage de Meghan Markle. C’est la décision qui a été prise par la maison de distribution qui a payé le film en question.

En effet, écrit et créé par Paul Sapiano en 2011, le long-métrage suit un groupe de célibataires d’une vingtaine d’années. Dans ce dernier, Meghan joue le personnage de Dana, au cours d’une soirée insouciante à Los Angeles. 

C’est dire donc que près de 8 ans après sa sortie initiale, Artist Rights Distribution qui a racheté le film veut le mettre sur le marché. Chose qui ne saurait tarder puisqu’il envisage de le faire cette année selon The Hollywood Reporter.
Les fans de la duchesse n’ont plus à attendre très longtemps avant de revoir une Meghan sur leurs écrans, comme ils aiment, si le fameux site internet américain tient sa parole.


Par ailleurs, Meghan Markle poursuit ses aventures princières en enchaînant des évènements tantôt glamours, tantôt caritatifs. Mais il n’est pas exclu que cette dernière fasse une apparition sur scène, selon les déclarations de l’historien Robert Lacey au magazine Cosmopolitan. 

« Il n’est pas exclu que nous voyions un jour un membre de la famille royale se produire sur la scène du Théâtre national. Si Meghan ressent un jour le manque du jeu d’acteur, cela lui permettra de retrouver le contact avec le secteur du spectacle de manière très créative » a déclaré ce dernier, et ceux qui savent que Meghan Markle est désormais la marraine du National Theatre sont de cet avis.





Lire aussi

C1 : Inquiétante statistique de Cristiano Ronaldo qui fait peur à l’Ajax

Erin Junior

Mercato : le Barça lance l’opération Lautaro Martinez

Erin Junior

Mercato : Unai Simón ciblé pour remplacer Courtois ?

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire