Antonio Conte sur son banc en Série A
A la une Sport

Menace de mort sur Conté : l’Inter Milan clarifie les choses par un communiqué


Alors que ce samedi matin, il a été relayé par la presse italienne que l’entraîneur interiste Antonio Conté aurait été menacé de mort dans une lettre envoyée par des inconnus, le club lombard revient à la charge et apporte d’autres précisions très importantes.


Sur son site d’information, Corriere della Sera a fait savoir ce samedi matin que le technicien italien de l’inter Milan, Antonio Conte serait en insécurité. Selon le média italien, une lettre aurait parvenu au domicile de l’entraîneur accompagnée d’une balle d’un revolver. Mais quelques heures après seulement, c’est le club même qui sort une autre version des faits.

Dans cet après-midi, les Nerazurri informent que la lettre de menace reçue n’a été en aucun cas destinée à leur entraîneur, Antonio Conte, mais plutôt au club de l’Inter Milan, puisqu’elle a été découverte devant le siège.

Dans le communiqué publié, le club confirme le renforcement de la sécurité autour du siège du club. « En ce qui concerne l’actualité publiée aujourd’hui, le FC Internazionale Milano déclare qu’Antonio Conte n’a personnellement reçu aucune lettre de menace et que, par conséquent, il n’est pas allé en personne déposer une plainte. C’est le club qui a reçu une lettre et, comme c’est la pratique dans ce genre de situation, il a contacté les autorités compétentes, » a précisé le communiqué officiel.





Lire aussi

FC Barcelone : triste, Ivan Rakitic fait le grand déballage

Jean-Hugues Settin

C1 : les compositions d’équipe du Real Madrid et du PSG

Erin Junior

Mercato : le Barça proche d’un accord avec l’inter Milan pour Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire