Mercato : AC Milan sur le point de perdre Ibrahimovic 1
A la une Mercato

Mercato : AC Milan sur le point de perdre Ibrahimovic


Libre de tout contrat, Zlatan Ibrahimovic est pour le moment, dans un vrai embarras de choix. Alors que le Milan AC est sur le coup, un autre club se pointe avec un contrat plutôt attractif.


Depuis son départ de Galaxy, le suédois n’a pas encore fait un choix fixe pour son avenir. Entre les pubs et sorties sur sa prochaine destination, le flou plane toujours autour de l’avenir du joueur. Pas parce qu’il n’y a pas de propositions, mais parce qu’il ne sait pas encore vers quelle destination se tourner.

Alors qu’il est dans le viseur de l’AC Milan, un autre club vient de se positionner sur le dossier. Rappelons quand même que Zlatan aussi  ne dirait pas non aux milanais. Mais ce contrat d’Everton, puisque c’est de ce club qu’il s’agit, va faire réfléchir Ibrahimovic.

Selon les informations du ‘Daily Express’, les Toffees seraient disposés à lui offrir 4,75 millions d’euros par saison, comme salaire. Le média indique également qu’il pourrait également toucher 200 000 euros de prime à la signature.





Lire aussi

Frenkie De Jong : « Mon rêve d’enfant était toujours de jouer au Barça »

Juniel Ayivi

Real Madrid : Un autre joueur de rang à l’infirmerie

Abel Sounou

Zinédine Zidane : « Il y aura des changements, mais beaucoup resteront »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire