Mercato : accord trouvé entre De Ligt et la Juventus 1
Mercato

Mercato : accord trouvé entre De Ligt et la Juventus


Longtemps dans le viseur du FC Barcelone avant que le PSG ne se penche sur le dossier, le jeune défenseur néerlandais Matthijs De Ligt va finalement opter pour l’Italie en direction de la Juventus. C’est l’information que rapporte les médias italien qui citent que le joueur est à un pas de rejoindre Cristiano Ronaldo.


Entre De Ligt et la Juventus, il ne serait que questions de jour. En effet, selon les médias italiens, le jeune défenseur de l’Ajax qui a été annoncé en remplacement à Piqué du côté du FC Barcelone, déposera finalement sa valise en Serie A. Le média indique que si Matthijs De Ligt rejoint la Juventus, il sera payé à 8 millions d’euros par an en plus de 4 millions d’euros de bonus pour le salaire. 

Si l’opération se confirme, le club italien peut bien remercier Cristiano Ronaldo qui a demandé à De Ligt, lors de la finale de la Ligue des Nations entre le Portugal et le Pays-Bas, de rejoindre son camp en signant pour la vieille dame. Si au début il hésitait à faire un choix, on pourrait constater qu’il tranche peu à peu pour la Juve. Sauf retournement de situation, De Ligt sera joueur de la Juventus cet été.

Par ailleurs, rappelons que le Barça a déjà accepté que le fait que le joueur ne sera pas catalan et a opté pour de nouvelles pistes pour remplacer l’Espagnol Gérard Piqué dans son axe.





Lire aussi

FC Barcelone : l’anecdote de Martin Braithwaite sur son transfert

Juniel Ayivi

Barça : Bartomeu encensé après le 6e Ballon d’or de Lionel Messi

Erin Junior

Real Madrid : Zidane se prononce sur l’envie de départ de Sergio Ramos

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire