Achraf Hakimi évoque son avenir
A la une Mercato

Mercato : Achraf Hakimi veut filer à l’Inter


Le Real Madrid est sur le point de perdre un de ses joueurs les attendus pour la saison prochaine. Puisqu’achraf Hakimi est décidé à jouer un mauvais tour au club espagnol. Ceci à cause du fait que le club ne peut pas lui garantir sa place comme il le souhaite.


Achraf Hakimi est un joueur qui est bien désiré un peu partout en Europe. Puisque l’explosion de ce dernier avec le Borussia Dortmund a fait de lui un joueur très convoité. Seulement que le Real Madrid veut garder son joyau à la maison et lui en faire profiter de quelques minutes de temps de jeu en Liga. Ce qui n’est pas en accord avec les désirs du joueur.

Et les choses vont très vite. Car selon El Chiringuito, Gianluca Di Marzio a annoncé que Achraf Hakimi aurait donné son accord à l’Inter, convaincu par le projet que lui aurait présenté les dirigeants. Les négociations entre les Nerazzurri et le Real Madrid seraient même très avancées, selon le journaliste de Sky Sport Italia et le transfert pourrait se conclure autour des 40M€.

Un contrat de cinq ans, avec un salaire de 5M€ par an bonus compris, attendrait déjà Hakimi à Milan, où il deviendrait une des têtes d’affiche de l’équipe d’Antonio Conte. Si tout ce dossier se confirme, c’est d’Italie donc que pourrait venir la première grosse surprise de ce mercato estival.





Lire aussi

Mercato : très prudent, le Real Madrid réclame une clause surprenante à Neymar

Erin Junior

Barça : Bartomeu assure à Dembélé qu’il compte sur lui pour la saison prochaine

Juniel Ayivi

Mercato : un danger guette Florentino Perez dans le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire