Mercato Sport

Mercato : Adrien Rabiot à Turin ce lundi


Les choses se précisent pour l’arrivée de l’international français en Italie. Selon les informations de DiMarzio, Adrien Rabiot sera à Turin demain, lundi pour sa visite médicale et signer au passage son contrat avec le club italien.


Adrien Rabiot est tout proche de rejoindre la Juventus. S’il passe sa visite médicale, il ne restera plus qu’à signer les papiers pour officialiser son arrivée. Le joueur qui a fait vivre un cauchemar au PSG a finalement décidé de changer de champ pour relancer sa carrière.

S’il a été cité du côté du Real Madrid ou encore de Tottenham, le joueur qui était tout proche de rejoindre le FC Barcelone va finalement jouer avec Cristiano Ronaldo. La saison prochaine, si tout se passe bien après sa visite médicale, Adrien Rabiot défendra les couleurs de la Juventus.

Puisqu’il signera pour cinq saisons avec la vieille dame selon Goal italia, qui fait savoir qu’il va percevoir un salaire annuel de 7 millions d’euros. Il faut ajouter à cela une prime à la signature de 10 millions d’euros plus 10 millions d’euros de commissions versées à la mère et représentante du joueur, Véronique Rabiot.





Lire aussi

Mercato : non désiré au PSG, Dani Alves séduit par un cador européen

Erin Junior

Tottenham : Mourinho veut transformer un cadre de son effectif en Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Juventus : voici le plan de Cristiano Ronaldo pour se faire pardonner

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire