Nasser Al-Khelaïfi fait des révélations sur la menace du fair-play financier
Mercato Sport

Mercato : Al-Khelaïfi reste intransigeant sur ses conditions pour lâcher Neymar au Barça


Annoncé avec insistance du coté de la Catalogne, Neymar pourrait voir son rêve se réaliser. Mais ce feedback du Brésilien ne sera pas sans sacrifice catalan. C’est pour cela que le président du club parisien propose un deal aux blaugranas.


Après deux saisons passées sous les couleurs du PSG, l’international Brésilien ne serait pas satisfait de son expérience en championnat français. En conséquence, il envisagerait un retour au bercail. Même s’il ne s’inscrit pas dans les priorités du Barça, Neymar Junior veut revenir en terre Catalogne. C’est du moins ce qu’on peut retenir des déclarations de Jordi Cardoner, premier vice-président du FC Barcelone ce jeudi.

Il va s’en dire que les deux clubs devront négocier pour boucler le dossier. Même si le PSG n’est pas disposé à s’opposer à un tel départ, le Barça devrait faire d’énorme sacrifice pour s’attacher à nouveau les services du joueur. Ainsi,  Philipe Couthino et de Ousmane Dembéle seraient réclamés par les parisiens.

Un prêt avec option d’achat obligatoire serait alors envisagé pour le français.  Mais reste à savoir si le Barça est prêt à se séparer de ces pépites. Puisque chèrement acquis, l’ex-attaquant du Borussia Dortmund n’a pas su combler les attentes.


Pareil pour son compère Brésilien qui ne parvient toujours pas à s’adapter au club Catalan. Est-ce alors le moment idéal pour le club blaugrana de se séparer de ces deux joueurs qui étaient remplacer le Brésilien ? Ce qui est sûr, c’est la condition posée par Nasser Al-Khelaïfif aux catalans. Les jours prochains s’annoncent chauds bouillants pour ce mercato estival.

 




Lire aussi

Barça : déterminé, Martin Braithwaite travaille dur pour être prêt à la reprise

Juniel Ayivi

Football : étrange comparaison de Bartomeu entre Ousmane Dembélé et Neymar Jr

Juniel Ayivi

Karim Benzema tacle la France et envoie un message clair à Deschamps

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire