Nasser Al-Khelaïfi fait des révélations sur la menace du fair-play financier
Mercato

Mercato : Al-Khelaïfi tient déjà le remplaçant de Neymar


Décidé à quitter le Paris-SG cet été pour FC Barcelone, le poste de Neymar ne restera pas trop vacant au sein de l’effectif du club français. Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà trouvé ‘’ le prochain Neymar ‘’ et les assauts seraient déjà lancés.


Bien que l’attaquant brésilien reste toujours un joueur de PSG, les dirigeants parisiens pensent déjà à l’après-Neymar. Et au vu de l’envergure internationale et l’image que représente le joueur brésilien, il va falloir trouver un remplaçant de la même portée.

Selon les informations de l’Equipe, les dirigeants parisiens auraient déjà fait leur choix. Un choix qui se trouve dans l’effectif blaugrana. En effet, pour s’offrir Neymar, et ne disposant pas assez de cash, le Barça voudrait inclure dans le deal certains de ses joueurs équivalents à la somme demandée par le PSG.

À cet effet, si l’idée d’inclure des joueurs dans le dossier ne déplaît pas aux responsables du Paris-SG, ces derniers auraient dans le viseur un autre grand joueur de l’effectif catalan qu’ils souhaiteraient intégrer dans les négociations, et celui-ci est susceptible d’être le remplaçant de leur numéro 10 partant. Il s’agit d’Ousmane Dembélé.


D’après la même source, les dirigeants et le staff du club français seraient unanimes sur la piste du champion du monde français 2018, vu son profil et son talent. Mais approchée dans un premier temps par Leonardo, la réponse d’Ousmane Dembélé a été catégorique.

Il veut continuer en Catalogne. Et désormais pour faire fléchir l’ancien Rennais, le PSG aurait donné une marge de manœuvre à Kylian Mbapé qui pourrait jouer un rôle dans ce dossier. Ce dernier réussira-t-il à convaincre son compatriote ? Le pari semble être difficile surtout que Philippe Couthino serait mis d’accord avec le Bayern Munich. Affaire à suivre…





Lire aussi

FC Barcelone : Messi valide le nom qui circule pour la succession de Valverde

Pancrace Lovou

Brésil : Dani Alves tacle sèchement Lionel Messi et le Barça

Govea Agbomahena

Barça : Arthur Melo sera bien Catalan la saison prochaine

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire