Massimiliano Allegri sur son banc avec la Juventus
Mercato Opinion

Mercato : Allegri fait une nouvelle annonce sur sa prochaine destination


Annoncé sur le départ de la Juventus, le technicien italien Massimiliano Allegri s’est prononcé sur le choix de sa prochaine destination. Une déclaration qui a été faite dans la soirée d’hier, dimanche 19 mai, après le macth nul que la Juventus a livré contre Atlanta.


Massimiliano Allegri veut retrouver un nouveau club avant la reprise de la saison prochaine. Cette envie, le technicien italien l’affirme haut et fort. En effet, après cinq saisons de bons et loyaux services, le coach italien quittera la Juventus cet été. Il pourrait rebondir au PSG, à Chelsea ou encore à Tottenham.

Puisque selon les dernières informations du TelegraphMassimiliano Allegri aurait une préférence entre ces trois écuries. A en croire le média britannique, l’ancien coach du Milan AC privilégierait un départ chez les Spurs. C’est du moins ce que déduit le média de l’intervention de ce dernier.

Car, interrogé par Sky Sport après sa dernière sur le banc des Bianconeri à domicile (Juventus 1-1 Atlanta)Massimiliano Allegri a fait un aveu quant à son avenir. « Je ne cherche pas forcément à faire une pause d’une année. Je ne prendrai une année sabbatique que si je n’ai pas le choix. Mon objectif est de trouver un projet qui me convienne.


La vie est pleine de surprises et vous devez être prêt à tout. Je m’entraîne avec joie et amusement, parce que si je ne suis pas convaincu par l’équipe que j’ai à disposition, j’essaie de changer les choses autour, placer des joueurs à des nouveaux postes et essayer quelque chose de différent, sinon je m’ennuie », a-t-il confié.




Lire aussi

Real Madrid : Zinedine Zidane chanceux une fois de plus

Pancrace Lovou

Mercato : Eden Hazard envoie un message mystérieux au Real Madrid

Abel Sounou

Arsenal : pour succéder à Unai Emery, une piste italienne serait dans le viseur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire