Mercato : altruiste déclaration de Jürgen Klopp qui envoie Zidane balader  1
Mercato

Mercato : altruiste déclaration de Jürgen Klopp qui envoie Zidane balader 


Le technicien allemand de Liverpool fera parler de lui sans aucun doute pour le mercato estival. Mais avant toute chose, ce dernier n’a aucune inquiétude pour son effectif qui lui a permis de franchir deux fois de suites les étapes de la demi-finale de la Ligue des Champions, même la première fois n’était pas la bonne.


Etincelants avec Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané ne laisseraient pas insensible Zinedine Zidane. Le technicien français avait déclaré sa flamme à Sadio Mané. Toutefois, Jürgen Klopp a tenu à être très clair avec le français à propos de ses stars qui le font rêver.

En effet, le Real Madrid est déjà en train d’officialiser les arrivées. C’est e cas de Luka Jovic qui a signé un bail pour 6 saisons. Alors que le Serbe viendra jouer le rôle de doublure de Karim Benzema, le secteur offensif de Zinedine Zidane devrait connaître encore certains changements. C’est pourquoi Eden Hazard serait plus proche que jamais de la Casa Blanca, un autre attaquant est attendu.

Toutefois, même si le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé, il pourrait finalement se tourner vers Liverpool où Sadio Mané et Mohamed Salah sont scrutés de très près. Mais c’est sans compter sur la détermination de Jürgen Klopp, qui ne veut rien lâcher de son effectif victorieux de la Ligue des champions.


Actuellement sur le toit de l’Europe, Liverpool n’entend pas s’affaiblir en vendant ses meilleurs éléments. Concernant Sadio Mané et Mohamed Salah, Jürgen Klopp a donc tenu à prévenir Zinedine Zidane. « Je pense que les joueurs savent dans quel club extraordinaire ils jouent, donc ça ne m’inquiète pas », a alors fait savoir le technicien des Reds. Une déclaration qui obligerait Zidane à regarder ailleurs.




Lire aussi

Mercato : Luka Modric à son avis sur l’avenir de Kylian Mbappé

Juniel Ayivi

Mercato : malgré les assauts du Real Madrid, Haaland préfère une autre destination

Govea Agbomahena

Barça : Sétien veut jouer un mauvais tour à Zidane en offrant un joyau à Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire