Mercato : Alvaro Morata de retour dans son club formateur 1
News Sport

Mercato : Alvaro Morata de retour dans son club formateur


Comme annoncé il y a quelques jours, Alvaro Morata a signé son retour à l’Atletico Madrid, son club formateur. L’attaquant est arrivée sous forme de prêt pour une durée d’un an et demi. 


Après sa visite médicale dimanche dernier, Morata s’est officiellement engagé avec l’Atletico Madrid ce Jeudi 28 Janvier pour une période de 18 mois. Chelsea où il était avait signé l’arrivée de Gonzalo Higuain comme pour dire que l’espagnol n’entrait plus vraiment dans les plans de Mauricio Sarri avec les Blues.

Alors que de l’autre côté de l’Espagne, l’Atletico était dans le besoin d’un attaquant et n’avait plus qu’à conclure le marché, chose faite. Morata qui avait fait ses débuts à l’Atleti, revient pour renforcer la ligne offensive du club.

En difficulté à Chelsea, L’attaquant espagnol de 26 ans qui vient de s’engager avec l’ATM devrait saisir cette nouvelle chance pour relancer sa carrière de plus belle avec les colchoneros en Liga, un championnat qu’il connaît bien.


Mais la plus grande raison de son arrivée reste la Ligue des Champions où le club affrontera la Juventus Turin en huitième de finale dès Février.




Lire aussi

Coup de tonnerre : Ibrahimovic débarque en Liga

Abel Sounou

Football : Incroyable déclaration de Samuel Eto’o sur Pep Guardiola

Abel Sounou

Super League européenne : 900 millions d’euros à chacun des 16 clubs retenus ?

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire