Mercato André Onana veut quitter l'Ajax
A la une Mercato

Mercato : André Onana a avoué qu’il veut quitter l’Ajax


Le mercato estival s’annonce déjà à grand pas et tout le monde fait son possible pour se retrouver dans une situation favorable. Et le portier Camerounais de l’Ajax André Onana qui est désiré un peu partout, n’est pas non plus insensible aux charmes de ses prétendants.


Si certains joueurs aiment rester silencieux sur leur avenir, André Onana lui préfère être honnête non seulement avec son club, mais aussi et surtout avec les supporters de l’Ajax qui ont aimé ses prestations de ces dernières années sous les couleurs du club.

C’est pourquoi il a décidé d’illuminer tout le monde sur son futur pour que nul ne l’accuse après. En effet, André Onana est désiré pas plusieurs clubs dont le PSG Chelsea ou encore le FC Barcelone qui veut le rapatrier. Faut-il le rappeler, le joueur a été formé à la Masia qu’il a quitté en 2015 pour une aventure au Pays-Bas.

Et c’est pour ouvrir la porte à ses prétendants qu’il a admis son souhait de quitter l’Ajax : « il y avait cinq grands joueurs ici, mais maintenant le moment est venu de passer à l’étape suivante. Ne vous méprenez pas, je suis très heureux à l’Ajax et très reconnaissant envers le club. Nous sommes parvenus à cet accord l’année dernière. Je ne sais toujours pas ce qui va se passer, mais mon intention est claire », a lâché André Onana au média néerlandais AD.





Lire aussi

France : atteint d’un double cancer, Bernard Tapie répond en direct à la question de sa mort (Vidéo)

Liliane Laforge

Foot : Iker Casillas veut apporter un changement dans l’utilisation du VAR

Abel Sounou

Real Madrid : privé de Pogba, Zidane revient à la charge pour une ancienne piste

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire