Villas-Boas a recalé Eyraud
Mercato

Mercato : André Villas-Boas tente le grand coup pour un Barcelonais


Le club français est l’une des formations les plus actives de la ligue 1 lors de ce mercato estival. la preuve, malgré la signature de certains renforts, le club phocéen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Car c’est un Blaugrana que veut s’offrir désormais la formation d’André Villas-Boas.


Après l’arrivée d’Alvaro Gonzalez et de Dario Bernadetto, c’est une pépite catalane que vise désormais Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Afin de solidifier sa base arrière, la cellule de recrutement phocéen aurait misé sur le jeune défenseur du Barça Juan Miranda.

A priori, le club espagnol ne serait pas vendeur de sa pépite, mais serait partant pour un prêt afin que le joueur soit en compétition. Une option qui plairait bien aux dirigeants marseillais. Mais à une période donnée, la Vieille Dame est venue brouiller les cartes avec son intention de signer le joueur en achat.

Ce qui aurait poussé le club catalan à mettre la barre haute (15 millions d’euros + option de rachat) pour le départ de Juan Miranda. Des conditions qui auraient refroidi les envies turinoises. Ce qui permet aux dirigeants marseillais de revenir à la charge.





Lire aussi

Barcelone : accord trouvé pour le départ d’un autre cadre de Valverde

Jean Eudes Danon

Barça : prêté au Bétis, Emerson veut continuer son aventure

Govea Agbomahena

Premier League : Chelsea propose Willian à Manchester United

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire