Mercato : annoncé au Barça, Dani Alves préfère jouer avec Cristiano Ronaldo 1
Mercato Sport

Mercato : annoncé au Barça, Dani Alves préfère jouer avec Cristiano Ronaldo


Depuis la fin du mois de juin dernier, le défenseur Brésilien capitaine de sa sélection Daniel Alves, est libre de tout contrat. Une occasion sur laquelle veut se jeter le Barça pour s’offrir à nouveau ses services. Seulement, ce dernier songerait à retourner à la Juventus pour jouer avec un certain Cristiano Ronaldo.


Quelle sera la future destination de Daniel Alves ? une chose est sure. C’est que le Brésilien ne poursuivra pas au Paris Saint Germain et se retrouve désormais libre de signer où bon lui semble. Le latéral droit serait tenté par une nouvelle expérience au FC Barcelone, à moins que l’Inter ne puisse le convaincre dans les prochains jours.

Récemment, c’est Manchester City qui étudierait la possibilité de l’intégrer à son effectif en ayant Pep Guardiola comme principal argument. La concurrence semble donc rude pour le meilleur joueur de la Copa America. Mais le joueur n’exclurait pas un retour en Italie.

À en croire les informations de Sport Mediaset, Dani Alves serait nostalgique. Si le Barça serait dans un coin de sa tête, le Brésilien aurait sondé la Juventus afin de savoir si la Vieille Dame serait intéressée par son profil, ce qui va lui permettre d’évoluer aux cotés de Cristiano Ronaldo.


Pour rappel, l’international auriverde y a évolué durant la saison 2016-2017. Les deux parties ne s’étaient d’ailleurs pas quittées en de très bons termes, et l’idée de revoir Alves sous le maillot bianconero paraît très hypothétique.




Lire aussi

Blessé au cours du choc contre le PSG, Eden Hazard est fixé sur son sort

Abel Sounou

Barcelone : cette recrue de Valverde qui se réjouirait du départ de Coutinho

Jean Eudes Danon

Mercato : énorme révélation sur le transfert raté de Neymar au Barça

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire