Mercato annoncé au Barça, Willian préfère rester à Londres
A la une Mercato

Mercato : annoncé au Barça, Willian préfère rester à Londres


Le Brésilien Willian est de plus en plus annoncé au FC Barcelone ces derniers temps. Et même si le dossier n’a jamais abouti, il a une chance vue que le joueur sera en fin de contrat. Une situation qui devrai profiter aux Catalans.


Le FC Barcelone n’a jamais réussi à enrôler le Brésilien Willian. Et ce à cause des exigences de son club qui tenait à lui. Mais ce dernier qui sera en fin de contrat en juin prochain n’est pas sûr de continuer son aventure à Chelsea. Puisque ses exigences sont de trop pour le club. Une situation dont le Barça pourrait tirer profit. Seulement que le joueur n’est pas de cet avis.

« Londres est ma deuxième maison. Je viens de passer le test pour obtenir la citoyenneté britannique, après avoir échoué deux fois : certaines questions étaient impossibles, même certains de mes amis britanniques ne connaissaient pas les réponses. J’ai étudié, je ne sais pas combien d’heures j’ai passé sur les manuels.

Ma femme ne veut pas quitter Londres, tout comme mes filles. Bien sûr, le Brésil est le Brésil et nous nous y sentons toujours bien quand nous revenons pour les vacances et que nous retrouvons notre famille et nos amis. Londres est l’endroit où je veux être et je veux que mes filles y grandissent. Je veux continuer à ressentir l’affection de mes compagnons et des fans », a confié Willian dans les colonnes The Players’ Tribune.





Lire aussi

Mercato-PSG : Neymar prêt à tout pour rejoindre Barcelone

Jean Eudes Danon

Barça : première décision forte de Quique Setien

Juniel Ayivi

Mercato : Manchester United demande un gros sacrifice à Mandzukic

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire