Donny van de Beek sous les couleurs de l'Ajax
A la une Mercato

Mercato : annoncé au Real Madrid, Donny van de Beek sort de son mutisme et clarifie


Il y a quelques jours, la presse espagnole a annoncé qu’un accord aurait été trouvé entre le Real Madrid et l’Ajax Amsterdam pour le transfert du Néerlandais Donny van de Beek. Un information que dément ce lundi l’intéressé.


Pour le moment, aucun accord n’a encore été trouvé entre le club espagnol et celui néerlandais pour le transfert du milieu d’Ajax, Donny van de Beek. C’est ce que l’on pourrait retenir des propos tenus sur le sujet par le Joueur même. En effet, suite à l’échec du dossier Pogba et le flou qui s’entretient autour du Danois Christian Eriksen, Florentino Perez aurait jeté son dévolu sur le joueur d’Ajax afin de renforcer son milieu.

Et selon les informations divulguées ce week-end par la presse espagnole, les deux camps se seraient mi d’accord pour un transfert qui partirait sur la base d’un montant compris entre 55 et 60M€. Mais selon le joueur en question, toutes ces spéculations ne seraient que des rumeurs.

Présent en conférence de presse ce lundi avant la réception de Valence en LDC, Donny van de Beek dément l’information. « Ce sont des rumeurs. La rencontre face à Valence peut-elle conditionner ma décision concernant mon avenir ? Pas du tout. Ça n’a rien à voir. Ce que je veux, c’est qualifier le club (pour les huitièmes de finale) », a-t-il clamé haut et fort





Lire aussi

Meghan Markle et Serena Williams à New-York : Une retrouvaille pour un dîner parfait !

Liliane Laforge

Quarts de finale aller de la LCD : Liverpool et Tottenham s’imposent devant Porto Man City

Erin Junior

LIGA : le mercato de Zidane totalement relancé

Yves F. Bachioumba

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire