Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
A la une Mercato

Mercato : annoncé comme successeur de Suarez, Martinez déroute une nouvelle fois le Barça


Lautaro Martinez est la nouvelle cible de la plupart des cadors européens pour leur attaque. Et Lionel Messi quant à lui, en a fait sa cible prioritaire. Une décision que les dirigeants catalans approuvent. Seulement que le joueur n’est pas trop d’avis pour jouer les seconds rôles dans un effectif déjà au complet.


La belle aventure de Lautaro Martinez avec l’Inter Milan n’est pas passée inaperçue dans l’Europe. C’est pourquoi il convoité un peu partout. Mais la piste la plus sérieuse est celle menant au FC Barcelone, où son compatriote Lionel Messi l’a personnellement proposé. Ceci dans le but de prendre la succession de Luis Suarez.

Toutefois, le dossier risque d’être un peu plus compliqué que prévu. Puisque le joueur ne veut pas que sa bonne performance soit de courte durée. Pour cette raison, il préfère jouer dans un club où, il a toutes les chances d’être le premier choix, et non le second.

C’est pourquoi dans une interview accordée à La Repubblica, l’Argentin a fait passer un message fort, assurant : « Est-ce que j’imagine mon avenir à l’Inter ? Je suis heureux ici, c’est ma maison. Conte m’aide à m’améliorer. Il m’a donné les minutes dont un joueur a besoin. Il a confiance en moi ».





Lire aussi

Football : ce joueur meilleur que Mbappé et qui égal Messi et CR7, évolue toujours à l’ombre

Govea Agbomahena

Mercato : ce petit détail qui bloque Zyech à l’Ajax

Jean Eudes Danon

Portugal : après son nouveau sacre, Cristiano Ronaldo dévoile son ultime désir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire