Mercato : annoncé dans le viseur de Pérez, le vestiaire et Zidane tranchent pour Salah ! 1
Mercato

Mercato : annoncé dans le viseur de Pérez, le vestiaire et Zidane tranchent pour Salah !


L’attaquant Egyptien de Liverpool ne peut en aucun cas, compter sur le Real Madrid parmi ses possibles prétendants, en cas d’un départ de Liverpool au mercato estival. C’est du moins ce que confirme le tempérament dans le vestiaire madrilène.


Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Mohamed Salah ne ferait pas l’unanimité au sein du vestiaire de Zinedine Zidane. En effet, si l’arrivée d’Eden Hazard ne ferait plus aucun doute au Real Madrid, un autre attaquant serait de retour dans les petits papiers du Real. En effet, les Merengue observeraient avec beaucoup d’attention la situation de Mohamed Salah à Liverpool.

Mais d’autres concurrents seraient aussi sur le dossier. Il s’agit des cadors comme Manchester United et le Bayern Munich, tous deux prêt à s’offrir les services de l’attaquant Egyptien. Et en plus de ces deux clubs, un autre élément pourrait jouer en défaveur du Real Madrid.

Malgré le fait que Mohamed Salah serait un des principaux objectifs pour le président du Real Madrid, Florentino Pérez, l’ensemble de l’effectif ne serait pas du même avis. Car d’après Sport.es, ce désir ne serait pas partagé par le vestiaire.


Les joueurs madrilènes ainsi que leur entraîneur, Zinédine Zidane, poseraient leur veto sur l’arrivée de l’attaquant de Liverpool. Sergio Ramos serait particulièrement en défaveur de son arrivée, notamment à cause de l’incident qui a eu lieu en finale de Ligue des Champions la saison passé l’impliquant avec l’Égyptien. L’intérêt du Real pourrait donc être complètement remis en cause.




Lire aussi

PSG : Leonardo esquive les questions sur la prolongation de Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

Mercato : le Real Madrid répond à la rumeur 81M€+Bale pour avoir Sterling

Abel Sounou

Barcelone : Valverde décisive pour l’avenir d’Ivan Rakitic

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire