Mercato : annoncé incertain au Real, Cristiano Ronaldo tend les bras à Sergio Ramos 4
A la une Mercato

Mercato : annoncé incertain au Real, Cristiano Ronaldo tend les bras à Sergio Ramos


En désaccord depuis quelque temps avec son président Florentino Pérez, l’emblématique capitaine de la maison blanche Sergio Ramos songerait à un départ qui n’était pas à l’ordre du jour. Une aubaine dont veut profiter la Juventus par le biais de sa star Cristiano Ronaldo.


Les relations entre Florentino Perez et Sergio Ramos se seraient tellement tendues que l’ancien joueur du FC Séville envisagerait de quitter le Real Madrid cet été. Après une saison délicate qui s’est soldé par zéro trophée, Sergio Ramos (33 ans) serait prêt à donner une nouvelle orientation à sa carrière et à considérer d’éventuelles offres de grands clubs étrangers.

Et selon le quotidien madrilène As, la Juventus Turin pourrait se manifester. Puisque le club est en quête de défenseur central de rang mondial pour renouveler sa défense. En effet, le quotidien madrilène révèle ce jour samedi 25 mai 2019, que Cristiano Ronaldo a demandé à ses dirigeants de tout mettre en œuvre pour enrôler son ancien coéquipier, qui compte parmi ses meilleurs amis.

Toutefois, la tâche s’annonce plus que compliquée pour la Juve, car le Real Madrid n’envisage pas pour le moment un départ de son capitaine Sergio Ramos. Pire, le défenseur est lié jusqu’en 2021 avec le club de la capitale espagnole, et dispose d’une clause libératoire fixée à 800 M€.


Ce qui veut dire à moins d’un terrain d’entente avec le club espagnol à qui elle a déjà volé son buteur Cristiano Ronaldo, la Vieille dame devra se passer des services du défenseur espagnol, qui est le meilleur à son poste, ou s’aligner sur sa clause libératoire. 




Lire aussi

Mercato : faute d’accord avec l’Atlético Madrid, Edinson Cavani va rester au PSG

Jean Eudes Danon

Barça : Bartomeu assure à Dembélé qu’il compte sur lui pour la saison prochaine

Juniel Ayivi

Real Madrid : nouvelle crise entre Zidane et Florentino Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire