annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho
A la une Mercato

Mercato : annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho


Les choses se précisent davantage pour la pépite britannique, Jadon Sancho. Très courtisé par les grosses écuries, le jeune joueur anglais est tout proche d’un départ lors du prochain mercato. Mais bien avertis, les dirigeants de Borussia Dortmund auraient déjà une idée sur le remplaçant du britannique.


Vu ses prestations en cette première partie de saison en Bundesliga, le départ de Jadon Sancho lors du prochain mercato hivernal ou celui estival ne serait pas une surprise. Puisque depuis le début de la saison, le jeune joueur de 19 ans ne fait qu’affoller les compteurs de buts avec le Borussia Dortmund. Une performance qui séduit bien les grands clubs d’Europe.

Le Real Madrid, la Juventus de Turin, Manchester United et Chelsea ont déjà montré leur intérêt pour le joueur. Surtout le club londonnien qui est plus déterminé à enrôler le joueur. Et si Jadon Sancho part éventuellement dans les prochains jours ou prichains mois, le club allemand de Borussia Dortmund ne devrait pas se faire du souci, car son remplacement aurait été déjà repéré.

D’après les informations de RTV Dukagjini, Borussia Dortmund aurait déjà trouvé un autre Jadon Sancho en Bundesliga. Il s’agit de Milot Rashica (23 ans), sociétaire de werder Brême. Auteur de 7 buts en 13 rencontres disputés en cette première partie de saison, le profil de Milot Rashica correspond bien à celui du Britannique Jadon Sancho. Reste à savoir quelle somme pourrait coûter à Dortmund ce nouveau talent.





Lire aussi

Mercato : Maurizio Sarri veut déloger un cadre de Chelsea

Abel Sounou

OM : Mario Balotelli lance un défi à Neymar et Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Barça : le père d’Ansu Fati fait une terrible révélation sur son fils

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire