Cristiano Ronaldo en costume
A la une Mercato

Mercato : annoncé sur le départ, où pourrait rebondir Cristiano Ronaldo ?


Alors qu’il était très heureux d’avoir débarqué en Série A lors du mercato estival 2018, la joie de Cristiano Ronaldo aura déjà retombé. Connu pour ses talents de buteur il y a quelques années, les performances du joueur sont nettement en baisse, et en plus il aurait fait savoir à ses coéquipiers qu’il regretterait déjà d’avoir signé à la Juve. Et depuis quelques jours, un départ serait déjà annoncé. Mais quel club serait en mesure d’enrôler CR7 ?


A priori, plusieurs sont ces clubs qui pourraient s’offrir financièrement Cristiano Ronaldo aujourd’hui. Mais parmi ces clubs, quelle est la formation dans laquelle CR7 pourrait s’émanciper sur le terrain ? Après analyse, l’on s’en rend compte que le Portugais serait plus proche du PSG si le transfert devrait y avoir lieu en 2020.

D’abord, entre Neymar et Mbappé, le club parisien est certain de perdre l’une de ses deux stars l’été prochain. Ce qui ouvre déjà la porte au Portugais qui est sans doute un joueur de même envergure, voire plus que les deux stars du PSG. Ensuite vu son âge, le montant du transfert ne causera pas un problème au club parisien, car non seulement le montant du transfert ne sera pas élevé, mais un bail de deux ans avec l’option d’une année supplémentaire serait un parfait marché pour les deux clans.

Enfin, parmi les cinq gros championnats d’Europe, la Ligue1 française semble être le plus compatible avec l’ancien madrilène vu son âge et les conditions physiques moins exigeantes de ce championnat. Mais il va falloir que le Portugais garde un niveau acceptable.





Lire aussi

Barça : Ronaldinho refuse de considérer Messi comme le meilleur joueur de l’histoire

Pancrace Lovou

Dani Carvajal : « Pour être honnête, je préfère que le Barça perde »

Abel Sounou

Liverpool : Chamberlain bientôt de retour ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire