Mercato : Antoine Griezmann plus que jamais favorable pour un retour de Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : Antoine Griezmann plus que jamais favorable pour un retour de Neymar


Le dossier Neymar continue par faire le plein de ce mercato. Et c’est Antoine Griezmann qui, une fois encore, livre sa position très favorable au retour du prodige brésilien sur la terre catalane.


Recrue phare de ce mercato estival pour le Barça, Antoine Griezmann continue toujours de faire parler de lui. Et c’est sur le plus gros dossier que l’International Français s’est de nouvelle fois exprimé : le feuilleton Neymar.

Griezmann semble très emballé et serait sans doute très heureux à l’idée de partager le même vestiaire avec l’attaquant parisien. En effet, si l’ancien de l’Atlético Madrid s’est dit favorable à une arrivée de joueur auriverde, il aurait réaffirmé ce sentiment.

« Ce sera décidé par le club et le coach »

Invité à se prononcer à nouveau sur le sujet, le Champion du monde encense la star vedette du Paris Saint Germain. « Neymar ? Ce sera décidé par le club et le coach. Il est vrai que c’est un grand joueur, de haut niveau, de classe mondiale, mais il manque encore beaucoup de choses pour qu’il arrive », a laissé entendre Antoine Griezmann lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.


Même si le transfert retour de Neymar semble coincé, son éventualité serait à coup sûr la bienvenue au sein de l’effectif blaugrana. En tout cas, Griezmann l’accueillerait chaleureusement. Seulement qu’il faudra patienter des jours encore dans l’espoir d’un accord entre le PSG et le FC Barcelone pour assister à ces retrouvailles…




Lire aussi

Mercato : Zidane répond à l’envi de Neymar de jouer avec Eden Hazard

Erin Junior

Mercato : Manchester United fixe une condition presque impossible à Cavani

Jean Eudes Danon

Benzema en équipe d’Algérie ? Djamel Belmadi se confie sur le sujet

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire