Mercato : après Bale, le Real Madrid veut se débarrasser de deux joueurs en hiver 1
A la une Mercato

Mercato : après Bale, le Real Madrid veut se débarrasser de deux joueurs en hiver


Pour ce mercato hivernal, le Real Madrid veut dégraisser un peu son effectif. Et pour cela, deux joueurs sont déjà sur la liste de départ en plus du cas Gareth Bale.


Actuellement au Real Madrid, tous les regards sont fixés sur Gareth Bale. Il est celui qui fait bouger le vestiaire merengue car menacé de quitter le club cet hiver. Il aurait même une porte de sortie qui s’ouvre grandement à lui en Chine. Mais à côté, il y a deux autres qui devraient plier lors du mercato hivernal.

Selon les informations de Marca, la maison blanche veut se séparer des deux Diaz. Le média annonce que la direction s’active déjà pour leur trouver un point de chute dès janvier. Pour l’ancien de Manchester City, Brahim Diaz, le club voudrait l’envoyer en prêt. Il estime que ce dernier a besoin de jouer régulièrement et Zidane aurait toujours besoin de lui pour les prochaines saisons.

Quant à Mariano Diaz, ancien joueur de l’OL, ils voudraient le vendre définitivement. Il était programmé sur le départ cet été, mais n’a plus plié. Cette fois, le club merengue est décidé à le livrer. Le Real Madrid veut encaisser quelques millions pour activer de nouvelles pistes.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Perez prévient Zidane et son vestiaire

Pancrace Lovou

Barça : les deux premières victimes du mercato hivernal de Valverde connues

Govea Agbomahena

Dossier Neymar : le PSG demande l’impossible au Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire