Bartomeu et Pérez en Espagne
A la une Mercato

Mercato : après Bartomeu, Pérez entre en course pour un cadre d’Arsenal


En fin de contrat en juin 2021, l’un des cadres d’Arsenal ne souhaiterait pas poursuivre l’aventure avec les gunners. Ainsi, après le FC Barcelone qui a manifesté un véritable intérêt, c’est autour du club madrilène, d’entrer en concurrence pour ce joueur.


Le FC Barcelone et le Real Madrid sont attentifs à la situation de Pierre-Emerick Aubameyang. Avec près de 85 matchs avec les gunners d’Arsenal, l’ancien joueur du BVB Dortmund a inscrit pour le moment 50 buts. Des performances qui ne laissent aucun grand club d’Europe indifférent.

Et avec cet intérêt manifeste des grands clubs, le gabonais ne souhaite plus poursuivre l’aventure avec le club anglais. Ainsi, a en croire le Daily Star, l’attaquant d’Arsenal, libre en juin 2021, n’est pas chaud pour prolonger son contrat en raison de la situation sportive compliquée des Gunners.

Pour ne pas le laisser libre à la fin de son contrat, les dirigeants londoniens sont prêts à écouter toutes les offres possibles. Alors, si une bonne offre est mise sur la table, Aubameyang pourra être libéré le plus vite possible par ses employeurs. Le tabloïd britannique précise en outre que malgré l’intérêt du Real Madrid, le Barça garde tout de même une longueur d’avance dans ce dossier.





Lire aussi

Barça-Liverpool : Klopp prend certains propos de Messi comme « une menace » 

Juniel Ayivi

Real Madrid : Javier Tebas se prononce sur la polémique du barbecue de Luka Jovic

Govea Agbomahena

Juventus : rejeté par le PSG, voici ce que Sarri pense faire de Rabiot

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire