désiré par le Real Madrid, Erling Braut Håland préfère une autre destination
A la une Mercato

Mercato : après la Juve, c’est au tour de Solskjaer de passer à l’offensive pour Haaland


Véritable révélation de cette édition de la League des champions, Erling Braut Haaland ne cesse depuis peu de faire la Une de tous les médias du monde. Et pour cause, le joueur veut débarquer en Europe dès le mercato hivernal qui s’annonce à grand pas.


Si le technicien français du Real Madrid réfléchit encore à la juste formule pour approcher le Norvégien Erling Braut Haaland, ce n’est plus le cas de ses homologues de la Juventus et de Manchester United. Puisque selon les dernières informations, le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer a déjà approché son compatriote afin de rafler la mise.

En effet, selon The Sun, Ole Gunnar Solskjaer serait passé à l’action pour Erling Braut Haaland. A en croire le média britannique, le coach des Red Devils aurait rencontré le buteur norvégien ce vendredi à Salzbourg en Autriche. Ceci dans le bit de s’entretenir avec son ancien protégé du côté de Molde. Ce qui fait qu’il est le second après Sarri.

Mais le plus difficile sera de convaincre le joueur qui a déjà un penchant pour Dortmund. Dans tous les cas, la réaction de Zidane est vivement attendu, pour lancer définitivement ce dossier, qui peut devenir un véritable feuilleton pour ce mercato hivernal.





Lire aussi

FC Barcelone : Samuel Umtiti connait déjà sa prochaine destination

Pancrace Lovou

Mercato : Ernesto Valverde s’active pour donner deux recrues de taille à Lionel Messi

Erin Junior

Dossier Neymar : nouveau rebondissement, Bartomeu envoie des représentants à Paris

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire