Cristiano Ronaldo très furieux
Mercato

Mercato : après la Juve, Jorge Mendès fait une annonce sur l’avenir de Ronaldo


Cristiano Ronaldo traverse une sale période au sein de la Juventus a tel point que son départ est annoncé par la presse. Mais au gala de Calcio, son agent Jorge Mendès a mis fin aux rumeurs concernant un possible départ de son joueur.


L’avenir de Cristiano Ronaldo pourrait se poursuivre encore quelques années avec la Juventus. Même s’il était au centre de toutes les attentions lors de son coup de sang face au Milan AC le 10 novembre dernier. l’internationale portugais n’avait pas apprécié d’être remplacé deux fois de suite en une semaine par Maurizio Sarri.

Très remonté contre son coach, Ronaldo a fini par prendre la direction des vestiaires avant de finalement quitter le stade avant la fin du match. Suite à cela, la presse italienne a annoncé un possible départ du joueur en juin prochain. Mais son agent Jorge Mendès est venu tout clarifier sur la situation de son joueur.

« Cristiano est le meilleur joueur de tous les temps. Il restera à la Juve l’année prochaine. Est-ce qu’il s’entend bien avec Sarri ? Mais il est heureux » a déclaré Jorge Mendes au Gala del Calcio AIC et dans de propos rapportés par Afredopedulla.com. Des propos qui vont sûrement rassurer les fans de la Juventus.





Lire aussi

Mercato : Lucas Hernandez évoque son départ de la capitale espagnole

Phoenix Infos

Manchester City : annoncé sur le départ l’été prochain, Guardiola réagit

Pancrace Lovou

Mercato : les raisons qui obligent Bale à quitter le Real Madrid

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire