Lionel Messi en Liga avec le FC Barcelone
Mercato

Mercato : après le Clasico, Bartomeu s’attaque au dossier Messi


Le Clasico est désormais du passé et le FC Barcelone se concentre déjà sur autre chose. Car Bartomeu est déjà retourné aux affaires pour conclure ce dossier qui occupe son âme.


Josep Bartomeu ne perd plus de temps. Il fait du dossier Messi, sa priorité du moment. Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone est revenu une fois de plus sur le cas de Lionel Messi pour essayer de prolonger son bail dès ce vendredi.

En effet, depuis un moment, le dossier est sur table et la pulga n’afficherait pas un visage favorable à une prolongation. Ce qui donne de l’insomnie à Bartomeu  qui avait déclaré qu’il s'”inquiète pour l’après Messi”. Ce serait donc pour ça qu’il voudrait retenir le plus longtemps possible le génie argentin.

Selon le média, Jorge Messi, le père du joueur, est déjà informé et pense entamer des discussions dans ce sens avec le club. Retenons aussi que malgré les rumeurs, Messi a fait savoir qu’il ne comptait pas quitter le club. Alors, qu’est-ce qui retient sa prolongation ? Wait and see…





Lire aussi

Real Madrid : Zidane veut frapper fort avec Kai Havertz

Juniel Ayivi

Barça : Aubameyang la nouvelle priorité des dirigeants pour le poste de Suarez

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : le trio Messi-Suarez-Bartomeu divisé sur le prochain « numéro 9 »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire