le Barça débouté pour une pépite française
Mercato Sport

Mercato : après le Real, le Barça formule une nouvelle offre au PSG pour Neymar


Le FC Barcelone ne compte se laisser ravir la vedette par son rival éternel le Real Madrid. C’est pourquoi le club catalan craignant la signature de Neymar au Real Madrid, ne compte pas abandonner le dossier tout de suite et veut s’engager à fond.


Comme indiqué par « Soccer Link », le clan Neymar joue avec la crainte du FC Barcelone de voir le Real Madrid lui passer devant. Une stratégie payante puisque, si l’on en croit « SPORT », le Barça commencerait à s’inquiéter des rumeurs qui annoncent une offensive merengue (120 M€ + Luka Modric) pour la vedette du PSG.

Selon le média catalan, les Blaugranas auraient demandé à Neymar de patienter avant de dire oui à une proposition du Real Madrid, les dirigeants barcelonais travaillant sur une nouvelle proposition à soumettre à Leonardo et au PSG.

En effet, Philippe Coutinho finalement recalé par Tottenham et Arsenal, sera de nouveau dans la transaction. Puisque le Barça compte profiter de l’occasion pour l’inclure à nouveau dans un deal pour Neymar. Conscient que le PSG n’acceptera pas un troc n’incluant que des joueurs, le FC Barcelone va également devoir mettre une somme d’argent sur la table.


Somme que Josep Maria Bartomeu n’aurait pas encore calculé même si elle devrait être, selon toute vraisemblance, inférieure aux 120 M€ évoqués au Real. Si, en privé, Neymar Jr déclare préféré le Barça au Real Madrid, l’entité catalane espère que le principal intéressé prendra la parole publiquement pour confirmer ce choix et effacer la menace merengue.

Mais la star du PSG a-t-elle vraiment intérêt à se fermer des portes à ce stade du Mercato ? Si on s’en tient à ses désirs, la réponse est non, et celui qui aura l’aval du PSG risque de remporter la mise. Sur ce point, le Real Madrid est bien en avance. Mais rien n’est sûr pour le moment.





Lire aussi

LDC : nouvelle déclaration de Pavel sur Cristiano Ronaldo qui pourrait inquiéter l’Ajax

Abel Sounou

FC Barcelone : nouveau rebondissement dans le dossier Ivan Rakitic

Erin Junior

Arsenal : pour succéder à Unai Emery, une piste italienne serait dans le viseur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire