Mercato : après le refus de Nasser, le Barça conseille à Neymar d'aller au clash 1
Mercato Sport

Mercato : après le refus de Nasser, le Barça conseille à Neymar d’aller au clash


Dos au mur dans le dossier Neymar à cause des exigences du PSG, le FC Barcelone tenterait l’impossible pour contraindre le club francilien à lâcher le joueur auriverde.


Neymar Junior continue de faire parler de lui cet été avec notamment le dossier concernant son départ du Paris Saint Germain. Même si le souhait de l’ancien de Santos est sans doute de revenir en terre catalane, il ne fait l’ombre d’aucun doute que ce transfert peine à se réaliser. Pour cause, l’impossibilité du Barça à satisfaire l’énorme exigence du club francilien. Alors, le club catalan serait prêt à compliquer la situation aux Parisiens afin de les obliger à baisser.

En effet, d’après les révélations de Soccer Link, des intermédiaires entre Neymar et le FC Barcelone lui auraient conseillé de sécher la tournée asiatique du PSG pour mettre la pression sur le club de la capitale. Seulement que le joueur auriverde ne semble pas emballé par cette voie qui amènerait sans doute à forcer la main au club de la capitale.

C’est dire donc qu’à l’impossible, nul ne peut être tenu. Sans doute, l’option de voir Neymar évoluer cette saison au PSG semble probable. Le joueur est d’ailleurs actuellement en Chine avec le Champion de France pour la préparation estivale.





Lire aussi

Mercato : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi divisent deux amis

Abel Sounou

Mercato : Manchester City veut déloger un cadre de Bayern

Abel Sounou

Dossier Pogba : le Real Madrid accélère, la Juventus fait une première offre

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire