Real Madrid se lance sur la piste d’un autre cadre du PSG
Mercato

Mercato : après Mbappé, le Real Madrid se lance sur la piste d’un autre cadre du PSG


Le Real Madrid est un club qui est bien informé sur la situation de la plupart des joueurs qui sont des cadres dans leur effectif et qui sont en fin de contrat. C’est d’ailleurs ce qui fait sa force sur le marché des transferts. Et cette fois, c’est le PSG qui veut en faire les frais.


Le club de la capitale française tâtonne sur la plupart des dossiers de ses cadres. Puisque ce dernier est plus concentré sur les dossiers Kylian Mbappé et Neymar Jr. Ce qui fait que les autres dossiers ne sont pas rangés dans le tiroir, mais peine à venir en haut de la pile des dossiers. Une situation dont le président de la maison blanche, Florentino Pérez veut en tirer profit.

En effet le PSG négocie depuis plusieurs mois déjà la prolongation du Brésilien Marquinhos. Mais ce dernier n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec les représentants du joueur. Ces derniers trop exigent, ne compte pas céder sur le montant de la rémunération du joueur. Une situation qui fait trainer le dossier.

Et ce moment de flottement est bien idéal pour le Real Madrid qui a besoin d’un défenseur de classe mondiale pour prendre la succession de son emblématique capitaine Sergio Ramos. Ce dernier qui est déjà au soir de sa carrière bien remplie. Toutefois, le club merengue n’est pas le seul à vouloir profiter de cette brèche. Puisque le club anglais de Manchester city est aussi sur le coup.





Lire aussi

Barça : les dirigeants passent à l’action pour le départ d’un cadre

Govea Agbomahena

Espagne : fin de l’aventure entre le Real Madrid et Keylor Navas !

Abel Sounou

Mercato : le départ de Luis Suarez pour la MLS se précise

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire