Kylian Mbappé en train de célébrer son but face à Dijon
A la une Mercato

Mercato : après Zidane, deux autres cadors se lance sur la piste de Kylian Mbappé


Depuis plusieurs mois, Zinedine Zidane ne cesse de faire de beaux yeux à Kylian Mbappé pour l’attirer au Real Madrid. Et en dehors de lui, le PSG serait contraint de faire également face à la détermination de deux autres cadors européens pour son attaquant. C’est du moins ce que révèle Le Parisien.


Avant la rencontre de la ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG où les deux équipes se sont séparés sur un score de parité, Zidane était apparu en conférence évoquant tout son amour et son estime qu’il a pour le prodige français Kylian Mbappé.

En effet, ce n’est plus un secret pour personne désormais. Le Real Madrid, contre vents et marrées compterait faire le nécessaire pour recruter Mbappé à la Casa Blanca à court terme. Que ce soit Zinedine Zidane ou Florentino Pérez, l’institution madrilène serait sur la même longueur d’onde pour le champion du monde.

Cependant, la lutte pour Kylian Mbappé devrait être acharnée. Outre les intérêts de la Juventus ou encore du FC Barcelone qui a récemment émergé, deux clubs de Premier League seraient aussi dans la course pour la signature de Kylian Mbappé. C’est du moins ce que révèle Le Parisien.


À en croire les informations divulguées par le quotidien de la capitale française, Liverpool et Manchester City manifesteraient également le désir de s’attacher les services de l’attaquant du PSG. De quoi faire augmenter de façon considérable la cote déjà assez belle de Mbappé sur le marché des transferts. Reste à savoir lequel de ces clubs pourra le recruter.




Lire aussi

Football : Thierry Henry retrouve un nouveau club

Pancrace Lovou

PSG : Neymar s’offre des statistiques affolantes

Abel Sounou

Mercato : nouveau duel Barça-Juve pour Neymar

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire