Ernesto Valverde au Camp Nou
Mercato

Mercato : Arsenal brouille le plan du Barça pour la succession de Valverde


Alors que son contrat prend fin en juin 2020, le club catalan aurait déjà acté le départ de son entraîneur Ernesto Varlverde. Et pour sa succession, un technicien aurait déjà été ciblé. Mais comme le Barça, Arsenal cherche également un entraîneur, et aux dernières nouvelles, le club londonien aurait pisté le même technicien que convoite le Barça.


Arsenal risque de faire voler en éclat le plan prévu par le Barça pour la succession de son entraîneur. En effet, voyant que la fin du contrat d’Ernesto Varlverde s’approche, les responsables du club catalans auraient ciblé l’Argentin Marcelo Gallardo pour prendre la relève. Une proposition qui ne déplairait pas à l’ancien international argentin.

Car l’avenir de ce dernier reste incertain du côté du club argentin de River plate, surtout qu’il vient de perdre la Copa Libertadores. Mais pour pouvoir enrôler Marcelo Gallardo, le Barça va devoir écarté les Gunners d’Arsenal.

D’après ESPN le club londonien aurait également ciblé le technicien argentin pour succéder à Unai Emery. Selon le média espagnol, le profil de Marcelo Gallardo plairait bien aux dirigeants d’Arsenal. De quoi mettre désormais la pression sur le Barça afin de changer de stratégie.





Lire aussi

Europe : après le départ de Pochettino, un entraîneur tremblerait déjà de peur pour son poste

Pancrace Lovou

Mercato : l’offre mirobolante de la Juventus pour Neymar

Jean Eudes Danon

Real Madrid : une nouvelle pépite néerlandaise dans le viseur de Perez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire