Zidane en conférence de presse après sa victoire face à Galatasaray
A la une Mercato

Mercato : Arsenal veut arracher un cadre de Zinedine Zidane


Annoncé sur le départ depuis longtemps, l’avenir de ce protégé de Zinedine Zidane reste toujours indécis. Mais aux dernières nouvelles, le club anglais d’Arsenal se serait positionné pour récupérer ce talent madrilène.


Depuis fort longtemps, le club merengue voudrait se séparer de son milieu offensif, James Rodriguez. Ainsi, lors du dernier mercato estival, le joueur colombien a été courtisé par plusieurs écuries d’Europe. Atlético Madrid et Napoli ont particulièrement montré leur intérêt pour le joueur. Seulement que l’offre proposée par les deux clubs n’a pas été à la hauteur de la demande madrilène.

Car afin de laisser partir son joueur, Florentin Perez aurait réclamé au minimum 50 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée par les prétendants qui ont fini par laisser tomber le dossier. Mais aux dernières nouvelles, une piste anglaise se pointerait sur le joueur. C’est ce qu’annoncé un média espagnol.

En effet, selon El Desmarque, le club anglais d’Arsenal serait vraiment intéressé par le profil du joueur colombien. Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à verser une somme de 42 millions d’euros pour s’offrir le joueur. Mais pour le moment, les dirigeants merengue n’ont encore fait aucun commentaire.





Lire aussi

Espagne : l’Atletico déclare une guerre ouverte contre Bartomeu

Erin Junior

Barça : Andrés Iniesta révèle la véritable raison de son départ

Jean Eudes Danon

Mercato-Barcelone: une nouvelle bombe compromet l’arrivée de Neymar

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire