Le FC Barcelone aura bien de mal avec son opération dégraissage surtout avec Arthur Melo. Et la plupart des joueurs indexés ne sont pas dans la logique de quitter le club Catalan. Une nouvelle qui va donner un véritable casse-tête aux dirigeants catalans.
Comment dégraisser et faire un mercato digne du nom sans beaucoup dépenser. C’est l’équation que les dirigeants du FC Barcelone doivent résoudre pour renouveler leur effectif. Et telle que se présente la situation, ils n’ont aucune chance à moins de contraindre les joueurs comme Arthur Melo à un départ.
En effet, le Brésilien est annoncé dans un échange avec la Juventus. Mais Arthur Melo, n’est nullement d’accord avec cette opération qui a été initiée par ses dirigeants. Et alors que la presse italienne annonçait hier qu’il y avait un rapprochement entre le joueur et la Juve, le média rapporte que le Brésilien réaffirme son envie de poursuivre l’aventure au sein du club culé.
Or pour que Pjanic débarque au Barça, tout dépend d’Arthur Melo. Mais le milieu de terrain ne semble pas décidé à partir et pourrait faire capoter l’opération. Par ailleurs, rappelons qu’il n’est pas le seul à être contre un départ dans le club.