Mercato : Arturo Vidal sur le point de quitter le Barça 1
A la une Sport

Mercato : Arturo Vidal sur le point de quitter le Barça


Le milieu de terrain Chilien pourrait quitter le club Blaugrana cet été. En discussion pour avoir plus de temps de jeu avec le FC Barcelone, Arturo Vidal a reçu une grosse proposition de la Chine. 


Selon les informations du média espagnol Sport, Arturo Vidal aurait reçu une très grosse offre de la Chine à laquelle il ne dirait vraiment pas non. Alors que le joueur demande plus de temps de jeu au FC Barcelone, faut dire qu’avec l’arrivée de Frankie De Jong, c’est presque impossible. Il pourrait donc se tourner du côté de la chine où il pourra bénéficier de ce privilège.

À 32 ans, le joueur qui apporte de l’énergie et du solide dans le milieu de terrain blaugrana se voit encore en forme pour jouer 90 min. Et il l’a prouvé lorsqu’il était au Bayern ou encore actuellement au Barça. Si le club catalan ne cède pas à son exigence, il pourrait faire ses valises pour connaitre le championnat chinois.




Lire aussi

Juventus : la confession de Ronaldo sur son travail acharné pour être au top

Pancrace Lovou

C1 : le message de félicitation du président Macky Sall à Sadio Mané

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid veut y aller en douceur avec Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire