Mercato - Barça : Alberto invite Lionel Messi à suivre Cristiano Ronaldo 1
Mercato Sport

Mercato – Barça : Alberto invite Lionel Messi à suivre Cristiano Ronaldo


La star portugaise est habituée à quitter sa zone de confort pour relever de nouveaux défis, comme le cas tout récemment avec la Juve. Un chemin qu’Alberto Yaqué invite Lionel Messi à suivre.


Le génie argentin est lancé pour terminer sa carrière au FC Barcelone et c’est une grande évidence. Alors qu’il a été attendu du côté de l’Inter Milan la saison dernière, Lionel Messi ne donnera pas une réponse favorable. Mais, s’il pense un jour, évoluer dans le même club que Lautano Martinez qui est dans le viseur du FC Barcelone pour remplacer Luis Suarez, alors Messi n’a pas d’autre choix que de rejoindre l’Inter. C’est en tout cas, ce que confie Alberto Yaqué, l’agent de Martinez qui est avec les Lombards.

Une nouvelle invitation pour Messi à quitter le FC Barcelone pour s’ouvrir à d’autres aventures en Italie comme Cristiano Ronaldo. Et celle-ci, vient encore de l’Inter. “Disons simplement que si Messi veut jouer avec Martinez, alors il peut venir à l’Inter. Lautano ne quittera pas l’Inter et il a hâte de commencer à travailler avec Conte”, va déclarer Alberto Yaqué.

Voilà qui montre déjà que le FC Barcelone  n’a pas de chance dans le dossier. Maintenant, est-ce que Lionel Messi osera-t-il aller à l’Inter Milan ? Reste à savoir.





Lire aussi

Manchester United : le conseil de Van Persie à Rashford

Pancrace Lovou

Tottenham : Mourinho pousse un coup de gueule contre la gestion du dossier Eriksen

Juniel Ayivi

Mercato : pas de 7, voici le numéro que portera Coutinho au Bayern

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire